Emeral Flake, la ville Ancestrale !

  • DylanLixter
    DylanLixter

    54 messages
    Inscrit le 16/11/2017

    le 16/02/2021 à 21:50 Citer ce message

    Bonjour à tous !

    Aujourd'hui je vous présente Emeral Flake ! Autrefois nommée SnowLiew, cette ville fût construite aux alentours des années 140 de l'ère Troisième. Réputée pour ses nobles forgerons, Emeral Flake fût pendant longtemps une ville prospère générant de l'argent quasiment exclusivement grâce à son commerce d'armes et d'armures robustes. Cependant, lorsque le seigneur Jarl Lake se rebella face à la couronne d'Olengard et prit partie pour le roi Mage Klaus Actar, la ville tomba en ruine faute de moyens de rénovation pour sa forteresse et ses habitations. Lorsque la guerre contre le roi mage s'acheva en l'an 418 de l'ère Troisième, le seigneur Lake tenta de résister face aux forces du royaume d'Olengard. Cela dit, ses forces furent balayée par celles du roi Cyrus. La ville d'Emeral Flake également fût pratiquement rasée.
    Par la suite, un nouveau fut nommer: Antorus Gablin. Cet homme fit rebâtir une nouvelle demeure seigneuriale et tenta de réparer les blessures du peuple laissée par son prédécesseur. Malheureusement pour lui, le pauvre homme a été assassiné en l'an 419 de l'ère Troisième dans sa demeure par un groupe de bandit.
    Deux ans plus tard, en l'an 421 de l'ère Troisième, un nouveau seigneur fût nommé pour Emeral Flake: Gélas Centurion, maître de la guilde du Griffon et seigneur de WoodTown. Celui-ci règne actuellement sur la ville et développe cette dernière notamment en y rénovant les routes ou en y faisant construire une bibliothèque.

    Bibliothèque d'Emeral Flake:
    Bibliothèque d'Emeral Flake

    Vue sur le domaine Seigneurial:
    Domaine seigneurial d'Emeral Flake

    Une rue dans la ville:
    Une rue dans Emeral Flake

    Auberge de la ville:
    Auberge d'Emeral Flake
    Le fondateur.

Répondre à ce message