Règles d'Olendor

Les Règles du serveur Minecraft Olendor

 

Règle n°1 : Ne pas Grief.

Comme sur tout serveur Minecraft survie, la règle de base est la suivante : Ne pas grief les joueurs. Ce que nous entendons par là c'est : Ne pas casser les constructions des joueurs, ne pas les volé ou encore les « troller » Pensez a protéger vos constructions à l'aide de la pelle en or !

 

Règle n°2 : Respecter la communauté.

Cette règle est commune à toute forme de civilisation : le respect des joueurs. Ne jamais insulter quelqu'un, ne jamais importuner les gens et toujours respecter l'intimité ainsi que l'intégrité des joueurs. N'allez pas manipuler, draguer ou harceler les gens c'est irrespectueux. De plus, respectez ce qui se dit dans le chat lors d'événement Rôle Play.

 

Règle n°3 : Publicité Interdite !

Tout est dans le nom de cette règle, vous avez l'interdiction formelle de faire de la publicité pour : Votre chaîne Youtube, votre serveur Minecraft/Discord ainsi que pour tout ce qui sort de l'univers d'Olendor. Tout manque de respect envers cette règle se verra punis sévèrement.

 

Règle n°4 : Respectez l'environnement.

Merci de ne pas faire de construction de style « kikoo » à savoir : Des maisons en terre, des tours de pierre/autre blocs, des symboles sexuels (pénis) et des symboles extrémistes (croix gamé). Par ailleurs, merci de respecter les règles de constructions de la map: Médiéval

 

Règle n°5 : La triche.

Bien entendu, toute forme de triche est interdite sur le serveur, qu'elle provienne d'un mod, d'un ressource pack ou bien d'un bug/glitch du jeu. Cela vaut aussi pour les métiers ainsi que les commerces ou le vol des joueurs. Si le staff découvre votre supercherie, des sanctions très lourdes seront appliqués.

 

Date de dernière mise à jour : 07/01/2020

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire