Le Plugin Reputation

Le Plugin Reputation

 

Ce plugin permet de connaître la réputation des différents joueurs du serveur. Tuer des monstres ou des joueurs maléfiques pour augmenter en réputation ou au contraire, attaquer des NPC ou tuer des joueurs innocents vous fera perdre de la réputation.

Ce plugin est entièrement RP. Il n’apporte rien au gameplay de Minecraft. Le plugin permet de donc de connaître la réputation d’un personnage RP d’un autre joueur. Ainsi, si vous rencontrez quelqu’un, souhaitez vous allier à lui ou passer un accord, vous pourrez savoir si celui-ci est de confiance. En tant que bonne personne, trouvez une personne mauvaise pourra vous rapporter des récompenses ou alors chercher les bonnes personnes pour faire alliance. Pour les joueurs avec de mauvaises réputations, alliez-vous avec d’autres malfrats pour augmenter vos crimes RP.

 

Comment marche le plugin ?

Vous commencez à 0 de réputation. En interagissant avec les autres joueurs et les mobs du monde, votre réputation augmentera ou diminuera. Attaquer des créatures permet de faire monter la réputation mais attaquer des joueurs ou NPC la fera baisser.

 

Commande :

/rep – Permet de voir votre réputation et votre tier

 

Les différents tiers :

Les tiers permettent de savoir à quel niveau de réputation vous vous trouvez. Si vous avez un bon tier et que vous attaquez un autre bon tier, vous serez puni plus fortement que la normale. Vous serez plus gravement puni si vous êtes tier 3 et que vous attaquez un tier 1. Un tier 1 attaquant un tier 1 sera moins puni.

Au contraire, un bon tier qui attaque un mauvais tier ne fera pas baisser la réputation mais l’augmenter.

Les bons tiers :

Niveau 0: Citoyen

Niveau 1: Citoyen Honnête

Niveau 2: Citoyen Respectable

Niveau 3: Citoyen Honorable

Les mauvais tiers :

Niveau -1: Malfrat

Niveau -2: Bandit

Niveau -3: Criminel

Lorsque vous atteignez le tier -3, vous aurez automatiquement le grade criminel sur le serveur. Pour rappel le grade criminel réduit le nombre de commandes que vous pouvez utiliser. Vous aurez ainsi accès seulement au /spawn et /home.

 

Les créatures et animaux :

Frapper ou tuer des créatures maléfiques vous fera gagner des points de réputation. Chaque créature vous fera rapporter des points différents.

Les animaux ne rapportent ou n’enlève pas de points étant donné qu’ils sont destinés à être élevé puis tuer. Par contre, les animaux de compagnie (chat, chien, perroquet, cheval, lama) vous feront perdre beaucoup de points.

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire